vendredi 31 octobre 2014

Bilan de lecture du mois d'octobre





Bien, bien, bien. Voilà le dernier jour du mois, et sauf un miracle je ne pense pas finir un autre livre en ce mois d'Octobre, du coup, j'ouvre le bal du "bilan de lecture du mois d'Octobre".


Ce y est, j'ai fini la série "succubus". Une très bonne série et j'ai dévoré chaque tome. Un petit pincement au coeur de savoir que je ne lirais plus d'histoire de Georgina! 406 pages



J'ai commencé une nouvelle série : les hauts conteur. Le premier tome était sympa, un peu long de tout mettre en place. L'action en elle même ne cesse pas d'être présente, mais j'avoue ne pas trop aimer quand on ne laisse pas le temps au lecteur de se "poser" et de faire une sorte de bilan avec le héro. 309 pages



J'ai dévoré ce volume, comme les trois premiers. Même si j'ai trouvé le début assez prévisible en fait... Je ne me lasse pas de lire les aventures de la Belle Rebecca! 445 pages

Bilan total : 1160 pages pour ce mois! Ca va, je sauve l'honneur, malgré mes maigres lectures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire