jeudi 23 octobre 2014

Beauté

Petit article beauté, le premier du genre! Avec toutes les box que j'ai reçu, et les produits de beauté qu'elles contenaient, je me suis retrouvée avec un nombre impressionnant de crème, masque et maquillage. Dans cet article je vais m'attaquer à 3 crèmes pour le visage, que j'ai eu le plaisir de tester et que j'utilise en ce moment.


Crème de nuit que j'applique donc tous les soirs. J'aime beaucoup sa texture qui s'étale bien et qui pénètre rapidement. Elle ne laisse pas la peau grasse et aucune réelle odeur ne se dégage du produit. Par contre je ne vois aucun changement au niveau de ma peau. Elle ne semble pas plus "régénéré" ou "lissé".


Crème que je mets le matin, elle est pour les peau normal à mixte. Elle est censé hydraté, prévenir l'anti-âge, donner de l'éclat, être anti-fatigue, détoxifiant et antioxydant, rien que ça! Alors niveau texture, elle est parfaite : fondante, ne laisse pas la peau grasse, elle s'absorbe vitez et elle a une odeur discrète assez agréable. Niveau effet : ma peau est moins tirée et moins brillante de sébum au long de la journée. Donc que du plus pour elle!


Alors pour cette crème, mon avis est complètement négatif! La crème est beaucoup trop fluide, elle met beaucoup de temps à pénétrer la peau. De plus sont action anti-soif rend ma peau huileuse. Pire que lorsque j'étais ado!! Je ne vois pas du tout où est son effet équilibrant, car elle un entraîne un excès de sébum chez moi, au point de me retrouver avec de l'acné rapidement. Bref, j'ai testé deux semaines et j'ai vite stoppé. La crème a donc fini à la poubelle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire