samedi 11 octobre 2014

Leclerc drive


Après le bon retour d'une amie sur Leclerc drive, j'ai décide de sauter le pas et de passer commande. Alors le site est très bien fait et pour la première fois j'ai bien réussi à comptabiliser des euros sur ma carte grâce aux promos. Dans les magasins, je ne m'y retrouve jamais! lol

Après avoir passé ma commande sur le site, je choisis dans le jour et la tranche horaire dans laquelle je souhaite venir récupérer mes courses. Je me présente donc le lendemain et j'arrive sur un grand parking avec plusieurs voie avec une borne pour chacune d'elle. Je me gare, je récupère ma carte de fidélité et je scanne ma carte à la borne.

Là, l'on m'indique que ma commande est complète et que quelqu'un va venir.A son arrivée, elle m'explique comment fonctionne le leclerc drive. J'en ai eu en tout et pour tout 5 minutes à tout casser! Un vrai gain de temps!!! Et ça ce n'est pas négligeable de nos jours!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire