samedi 25 octobre 2014

Ma dernière sweetie box


Le mois dernier, après avoir reçu ma sweetie box et ayant été extrêmement déçue, je m'étais désinscrite. Evidemment, ma demande ne pouvait être prise en compte que pour le mois suivant, m'obligeant donc à recevoir encore une fois une box et un prélèvement bien sûr. 

Voici donc son contenu : 


Une crème pour les mains et un soin des ongles. Soit disant le top du top car les stars elles même l'utiliseraient...


Une huile curative capillaire et un gel antique pour les cuirs (chaussure, sac, etc...)


Une huile de massage, un porte monnaie et un liner.

Dans l'ensemble, cette box était quand même bien mieux que celle d'avant, mais honnêtement ce n'est pas transcendant non plus. J'ai bien aimé les produits, dont je me servirais tous, à coup sur, contrairement au contenu de nombreuses box, mais il y a un petit truc qui manque. Je ne sais pas trop quoi, peut-être que je me suis lassée de toutes ses box... Ou bien, à force, elles ne font plus d'effort pour réellement étonner et satisfaire... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire