dimanche 5 octobre 2014

Bilan de lecture du mois de septembre

Le mois de Septembre m'a permis de reprendre la lecture. Tant mieux parce que ça me manquait un peu!

Les tribulations d'une caissière


182 pages. Depuis le temps que je voulais lire ce livre! Ayant été caissière à une époque, je voulais voir de quoi retourné exactement le lire, mais à 8€ lors de sa sortie, j'ai évité! Du coup quand je l'ai trouvé en promo à 0.99€ (histoire de ne pas mettre 1€), je l'ai pris. Alors honnêtement, je n'y ai rien trouvé d'extraordinaire. Je ne comprends pas que ce livre ai fait un buzz...

L'alchimiste, les secrets de l'immortel Nicolas Flamel


391 pages. J'ai beaucoup aimé cette lecture et je continuerais sûrement la série.

True blood tome 13


379 pages. C'est finit... Plus de Sookie. Personnellement, la fin correspond bien à notre héroïne, du coup je ne suis pas autant déçue que bon nombre de fan. Bon, j'avoue que j'aurais largement préféré qu'elle reste avec le beau Shérif Eric, mais c'était voué à l'échec dès le début, vue que Sookie ne souhaite pas rejoindre l'autre camp, celui des vampires.

Un total de 952 pages. Une bonne reprise donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire