samedi 18 octobre 2014

Pas le goût....


En ce moment, je n'ai pas le goût. De quoi? De tout. Je n'ai envie de rien, enfin si, j'ai envie de ne rien faire. Rester tranquille chez moi, à bouquiner, jouer un peu à la play (ça fait longtemps), me poser dans le champs avec les grosses et ne rien faire de particulier.

Mois difficile financièrement, bon je crois que cela est le lot mensuel d'une majorité de Français, je prends sur moi et je me dis que ça ira mieux bientôt. Mais bientôt ce n'est pas assez précis pour moi, enfin disons que je suis las de ces bientôt.

Cela fait trois sans que ma vie est ponctuée de bientôt, et la majorité de ces bientôt se sont changée en plus tard... Alors là, passer mon temps dans un boulot pourri, à ne pas pouvoir me faire "plaisir", m'endetter plus qu'autre chose au fil des jours, je suis las... Du coup, je n'ai pas le goût...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire