mercredi 12 novembre 2014

Petite visite




Une de mes petites soeurs est venue passer quelques jours à la maison! Ca m'a fait beaucoup de bien de voir un peu de ma famille. Vraiment! C'est une des choses qui me manquent le plus, alors quand elle m'a dit qu'elle venait passer 4 jours à la maison, j'étais surexcitée!

On a pas fait grand chose parce qu'il ne faisais pas très beau. Juste Lune aprem on est partit se balader dans le bois de païolive. Elle ne connaissait pas, et vue qu'elle adore prendre des photos comme moi, je me dis qu'elle allait bien aimer. Excepté ça, on a surtout passé notre à parler se s'occuper des chevaux. La pauvres je lui fais subir ma passion!

J'ai profité de sa venue pour lui proposer tous les produits de beauté et maquillage neufs que je n'utilisais pas. Elle a tout pris, tant mieux. Que ce soit utile à quelqu'un que j'aime plutôt que de les voir "s'abîmer". On s'est regardé l'intégral d'iron man, qu'elle n'avait jamais vue et elle m'a rendu une pile de livre que je lui avais prêté! Je n'ai plus de place dans ma bibliothèque.

Je lui ai aussi donné un jean's que j'avais et dans lequel je ne rentrais plus. J'ai une vraie culotte de cheval, un truc de foi et je ne sais pas vraiment quoi faire pour réduire ces immondes cuisses. Franchement, je ne passe pas mon temps dans le canapé. Je suis souvent dehors à bouger mes fesses avec les chevaux et au boulot. Je ne mange pas totalement n'importe comment. Je ne grignotte pas des cochonneries, et pourtant je suis de plus en plus grosses des cuisses! Un truc de foi! J'ai beaucoup de mal à m'accepter. Je ne demande pourtant pas la lune, juste des cuisses moins grosses!

Je n'ai pas le temps et encore moins l'argent pour aller dans une salle de sport. Je passe mon temps entre le boulot, les chevaux, le ménage et dormir. Il m'est difficile de me trouver du temps pour lire, alors pour réaliser une activité physique... Faut que je gagne au lot afin de pouvoir me payer un coach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire