mercredi 26 novembre 2014

Quelques nouvelles



La pluie est revenue.... Encore. Bon, ce n'est pas aussi intensif que les autres fois (pour le moment), donc ça "passe", même si je galère beaucoup pour aller voir les grosses au champs et leur donner le foin quotidiennement!

Samedi aprem, j'ai fait un peu de shopping pour moi, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je n'ai plus trop de pull et comme j'ai reçu mes chèques cadhoc via mon CE et bien, je me suis pris 2 pulls. Les mêmes dans deux colories différents. Ils sont tout doux et assez léger mais vue que les températures restent douces (14° dans la journée), ça ira très bien et puis il y avait une promo (c'est impressionnant le nombre de promo qu'il y a en ce moment!) 1 produit acheté et le deuxième à moitié prix, du coup je m'en suis tirée à 20€. En sachant que j'ai pu payer avec un chèque cadhoc de 15€, ça a donc fait 5€ de ma poche. Une folie que je pouvais me permettre. 



Sinon, j'ai commencé à mettre mes guirlandes électriques de noël. Ca me fait du bien de voir ces petites loupiottes clignoter. Ca allège un peu mon moral et c'est très bien! Voilà pour les petites news, j'espère que vous allez tous bien! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire