dimanche 16 novembre 2014

7ème épisode pluvieux


Depuis Septembre mon département, la Drôme en est à son septième épisode pluvieux important, au point de placer le département en alerte orange à chaque fois.... Je commence un peu à saturer comme tout le monde je pense. Honnêtement, c'est la première fois que je vois ça de puis que je vis dans la région (9 ans). 

Mes pauvres juments pataugent dans la boue, une bonne partie du champs est bien entendu inondé et pour couronner le tout c'est le vent du sud qui souffle, rabattant l'eau sous l'abri des chevaux.... Une véritable horreur!


J'espère que cet épisode sera le dernier de cette année (je ne demande pas trop dans un mois et demi c'est la nouvelle année). D'ailleurs il faudrait que je regarde un peu ce qu'il en est de ma 
liste 2014, voir ce que j'ai fait, me faire une idée du bilan qui approche et penser à la nouvelle liste du coup! 

Mon premium se finissait Mercredi, je l'ai prolongé d'un mois. Malgré les nombreux bugs, l'absence de webmaster et tout le bazar, je n'arrive pas à quitter ce petit blog, ce petit univers pour recommencer à zéro ailleurs! J'ai fait de très belles rencontres sur cette plateforme et je n'ai pas envie de perdre tout ça... 
Même si je sais qu'un jour il me faudra trouver le courage de partir car je doute que cow subsiste encore longtemps...

Je me suis fait une liste de toutes les choses qu'il faut que je renouvelle/achète ou que j'ai besoin. J'en ai profité pour faire un tri, dans mes pantalons. Beaucoup sont troués et ont fait leur temps. J'ai fait un petit tri dans mes chaussures, j'ai retrouvé deux paires dont je ne me souvenais absolument plus! Bon, une est à moitié fichue, il faudra que je jette la paire d'ici peu, mais si elle pouvait faire une partie de l'hiver je serais contente! 

Le toit de la maison qu'on loue fuit. Je dois être maudite, ou bien ça me poursuit j'en sais rien! Vivement que je puisse vivre dans Ma maison, parce que je sature beaucoup! Entre le portail qui s'ouvre une fois sur 10, le toit qui fuit, les murs qui "pourrissent" du coup, le chauffage au sol qui chauffe rien, la table qui est dans la véranda et dans laquelle on se gèle (pas d'autre endroit où mettre la table). Bref, c'est génial tout ça! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire