jeudi 8 mai 2014

weekend à Paris



Samedi matin, à 9h40 j'ai pris le train direction Paris! C'était la première fois de ma vie que je me rendais à Paris, la capitale de notre petit pays. A bientôt 30 ans, il était temps!

C'est ma maman qui a organisé ce petit weekend avec une de mes soeurs. Nous nous sommes donc rejoints la haut : mes soeurs et ma maman, venant toutes d'un coin différent de la France.

J'ai donc eu le plaisir de voir les monuments de Paris : Notre dame, la tour Eiffel, Montmartre, les champs élysés, les champs de Mars etc... Alors, mon avis : Paris est une très belle ville, c'est indéniable. Mais je ne pourrais pas y vivre! Les gens y sont pressés, ils passent leur temps sous terre dans le métro, je ne sais pas comment ils font pour ne pas devenir fou! Sérieux! 

Sinon, j'ai adoré la tour Eiffel, franchement je n'aurais jamais pensé trouvé cette tour aussi jolie! Une bonne petite fin de semaine qui m'a permit de décompresser et sortir de ma routine lassante! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire