vendredi 2 mai 2014

The amazing spider-man 2



Hier soir avec chéri, on est allé voir the Amazing spider-man 2. Je n'étais pas très chaude à l'idée d'aller le voir, car je n'avais pas du tout aimé le premier volet. Je trouve que le nouveau Peter Parker est trop imbu, fière et sur de lui. Pour moi Tobey représentait bien le personnage de Peter avec son côté loser, maladroit et timide.

Du coup, c'est sans réel enthousiasme qui j'y suis allée et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Le film est très bien fait, ça c'est indéniable, le jeu d'acteur du héro est franchement top. Son côté torturé par ses choix, ses promesses et son amour est bien retranscrit par l'acteur, j'ai adoré le voir jouer! Sa chérie est également un vrai rayon de soleil. Pétillante, pleine de vie, jeune et plein de rêves. J'ai beaucoup aimé son personnage!

L'histoire est elle-même n'est pas des plus géniale et j'ai trouvé que le film trainait en longueur avec les passages fleurs bleus, mais effectivement important pour la fin du film. Bref, dans l'ensemble ce fût un bon film et il m'a réconcilié avec l'acteur que j'avais trouvé mauvais dans le premier opus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire