samedi 24 mai 2014

Bientôt la liberté



Ca y est, on a trouvé un appartement/maison. On va signer le bail Lundi et normalement, on devrait emménager mi-juin. Je serais enfin libérée de cet endroit que je ne supporte plus! Je ne verrais plus ces gens qui me pourrissent la vie, je n'aurais plus à les entendre dire des horreurs sur moi! Je serais enfin libre de faire ce que je veux, comme je le veux! 

Alors oui, je serais plus loin des grosses juments, mais pour mon bien être, il le faut! Puis ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais fait, hein! Avant je n'habitais pas sur place et j'allais les voir quotidiennement, donc c'est tout à fait faisable, c'est juste une question d'organisation. 

En parlant de mes belles, il s'est enfin mis à pleuvoir! Ce n'est pas trop tôt, car après des semaines sans pluie, rendant l'herbe aussi jaune et pailleuse qu'en plein mois de Juillet, je dois dire que je ne languissais qu'une seule chose : qu'il pleuve! Mon voeu a été entendu (il ne faut pas désespérer) et il y a de très gros orages avec grêle. Il ne reste plus qu'à l'herbe de pousser et qu'il pleuve encore un peu de manière régulière. 

Sinon, j'ai repris le travail avec les juments. Ca ne se passe pas trop mal pour le moment, c'est plus moi qui n'arrive pas à suivre à cause de la fatigue, l'accumulation de mes problèmes ne m'aidant pas à dormir correctement, je suis un peu au bout du rouleau et je fais tirer...

Mais, je me suis rendue compte que : j'allais bientôt avoir 30 ans, que je remettais toutes les choses "agréables" au lendemain à cause de la fatigue et que je m'obligeais à finir toutes les tâches pénibles le jour même. Du coup, ma vie passe, sans que je n'ai réellement le temps de faire des choses qui me plaisent! Aussi, maintenant je vais prendre le temps de monter les belles, de m'occuper de moi, de me faire plaisir, et toutes les tâches ingrates seront mises au second plan! On a qu'une vie, et franchement il serait peut-être temps que j'en profite à fond!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire