lundi 19 mai 2014

Reconstruction



On a décidé de se donner une dernière chance. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais on essaie de passer outre, de voir plus loin. Les problèmes se sont accumulés ces derniers mois. On essaie de se sortir la tête de l'eau, d'avancer ensemble. Il fait de gros effort, il m'aide beaucoup, surtout pour les juments qui me demandent beaucoup de travail. J'essaie de mettre de l'eau dans mon vin et d'être plus "vivable"

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse avoir autant besoin de ses amis, de devoir être entouré si souvent, de s'ennuyer à plusieurs au lieu de faire quelque chose de plus constructif seul. Mais c'est sa vie, ses choix. Personnellement, j'ai décidé de me concentrer sur la chose la plus essentielle pour moi, celle qui m'a toujours fait avancer : mes juments. 

Monter tous les jours un peu, les travailler à pied, prendre le temps de vivre un peu avec elles. Oublier mes problèmes, avancer, faire une croix sur tous ces personnes qui m'ont et qui continuent de me pourrir la vie par pur égoïsme. Sans eux, sans tout ça, je serais aussi légère qu'une plume... Pouvoir les oublier, ne plus les voir... J'ai hâte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire