lundi 29 décembre 2014

Vacances terminées


Et voilà, les vacances sont finies pour moi. Déjà! Une semaine ça passe vite! C'est dur de quitter sa famille. J'adore passer du temps avec eux, même si je ne fais rien de spécial. Ca me rappel mon enfance, et quand on grandit, on comprend que les moments de notre jeunesse en famille sont précieux.

Demain je retrouve ma routine : mes grosses, mon boulot, ma vie. Heureusement il y a une de mes soeurs et ma maman qui sont là jusque Mardi aprem. Ensuite elles retournent elles aussi à leur vie. J'ai attendu noël avec beaucoup d'impatience, et c'est déjà terminé, ça me rend triste.

J'aimerais de plus en plus changer de vie, complètement! Prendre mes grosses sous le bras, mon mari, mon gros et mon chat et hop, on part d'ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire