mardi 30 décembre 2014

A acheter



Pour rester dans la continuité du moment, vue que je prepare ma liste 2015 des “buts” à atteindre,  voici la liste des objets que je dois m’acheter et donc j’ai plus ou moins besoin. Bon d’accord, certains sont justes des objets qui me plairaient d’avoir, mais il faut bien se faire plaisir, non ?

Niveau vêtement : 

Pulls
Chaussure
Chaussette
Pantalon
Ceinture
Haut
Corset
Sac à main
Foulard 
chausson

Niveau des Grosses : 

Une brouette
Un tapis de selle tinckle de la marque fouganza
Des protections (guêtres et protège boulet) 
Ensemble licol "éthologique"
Râteau 
Débroussailleuse
Chaussure équitation
Bombe
Guêtres

Niveau Maison : 

Fer à repasser
Table et ses chaises
Table basse
Lit et matelas
Corbeille à linge
Serviette de bain
Meuble salle de bain
Nouvelle poêle 
Range capsule de café
Plante
Tupperware
Tapis salle de bain et WC
Imprimante
Pc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire