lundi 15 décembre 2014

Quoi de neuf docteur??

Ca y est j'ai fini mon swap de Noël, qui a été organisé par Giftine, vous pouvez retrouver son blog ici  Il s'agit du tout premier swap que je fais avec des personnes que je n'ai jamais rencontrées, j'espère avoir été à la hauteur! J'avais plein d'idée, mais certaines n'ont pas pu se faire et j'en suis un peu désappointée. Je n'en dit pas plus, il a été envoyé aujourd'hui et je ne veux rien gâcher!

Ma petite maison avance bien, ils ont fini le toit, j'ai donc reçu mon deuxième appel de fond, le plus gros de tous, les échéances de remboursement commencent à être conséquente. J'ai hâte qu'ils finissent assez rapidement du coup! 

http://azona.cowblog.fr/images/Repertoire6/DSC0231.jpg
Je n'ai pas encore fini tous mes cadeaux de noël, faudrait peut-être que je m'inquiète, dans une semaine je pars (normalement) dans les Alpes pour passer les fêtes en famille, j'ai hâte. Bon pour le moment il n'y a pas de neige, mais avec les températures douces que nous avons, il ne faut pas s'en étonner! Pas grave, on fera des ballades d'hiver en forêt! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire