dimanche 21 décembre 2014

C'est les vacances


Ca y est !!! Me voilà en vacances pour une petite semaine! Pfiuuu depuis le temps que j'attendais ce repos bien mérité! Je pars dans les Alpes voir ma famille et passer les fêtes de noël avec eux! Je vais en profiter pour me remettre un peu à lire car j'ai vraiment négligé la lecture ces derniers temps.

Bon, il faut dire que je n'ai pas eu trop de temps à moi durant ces dernières semaines, entre le boulot, les achats de noël et les quelques impératifs que j'ai eu, ce fût la course!!!

Sinon je suis passée vite fait à la maison aujourd'hui, histoire de voir si ils avaient continué les travaux et il y avait encore du monde qui y bossait. Ca m'a surprise car on est Samedi, du coup je suis juste passée devant sans m'arrêter. Je ne vais pas m'en plaindre, car plus vite il avance, plus vite je serais dedans!!! Hihi

Sinon rien de bien exceptionnel par chez moi. J'ai fait une liste de toutes les choses qu'il faudrait que je m'achète ou que je remplace et ça me désespère un peu quand j'ai vue la taille de la liste!!

Sinon mes deux grosses vont très bien. Elles vont me manquer pendant ma semaine de vacances, ça c'est sûr, mais une coupure tous les 6 mois c'est très bien aussi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire