mercredi 31 décembre 2014

Un nouveau départ, pour une nouvelle année!


Il est de coutume de se présenter lorsqu'on débarque sur une plateforme de blog, alors je ne vais pas déroger à la règle! 

Mon blog n'a pas de grande ambition... En fait, il n'en a pas du tout! Dire que je n'aime pas voir mon compteur de visite monter ou recevoir de gentil commentaire, ce serait mentir. Mais ce n'est pas la raison de ma venie ici, sur Blogger, ni même de mon Blog.

Ceci est mon troisième blog en 10ans. La plateforme de mon ancien blog est en voie de disparition. Cowblog se meurt et bien que le "reste" de la communauté de Cow m'ait fait rester jusqu'à présent, il est temps de se rendre à l'évidence : Cowblog ne redeviendra plus ce qu'il était...

Du coup, j'ai pris mon envol et je suis arrivée ici! Je dois dire que c'est la seule plateforme qui me plaît assez pour tout recommencer encore une (et dernière) fois.

Mon blog va surtout parler de moi. De mes projets, de mes envies, de ma vie en général. De mes galères, de mes malheurs mais aussi de mes réussites et de mes bonheurs! 

Je souhaite à tous les visiteurs et visiteuses du blog, la Bienvenue!

Je vais petit à petit ramener tous les articles de mon ancienne plateforme ici. Ne vous étonnez donc pas de voir des articles bien avant la création de ce post! 



1 commentaire:

  1. Bienvenue sur blogspot ! :)
    Moi aussi je re quitte cowblog encore une fois. Malheureusement la plateforme se meurt..
    Je pars mais je continue à lire les amis de cow !
    Tu va voir blogspot c'est top, plus de bug, et une personnalisation plus simple (et gratuite en plus ! ^^ )

    RépondreSupprimer