dimanche 6 juillet 2014

Un an de plus


Vue que je n’ai pas internet, mais que j’écris mes articles au fur et à mesure, la date de rédaction sera présente sur chacun d’entre eux jusqu’à ce que je puisse les publier.
2/07/14 Et voilà, mon anniversaire est passé (le 28 juin), me voilà à présent trentenaire. J’ai passé cette journée sur la route, car je suis rentrée de mes vacances de Strasbourg (c’est passé beaucoup trop vite à mon goût), je n’avais vraiment pas envie de revenir.
Cependant, j’ai été bien gâté, que ce soit par mon mari et mes beaux-parents (un nouveau portable rouge *o*), une jolie petite enveloppe de ma maman qui me permet de reprendre l’équitation ! Enfin !!! Ca me manquait tellement ! J’ai également pu m’acheter une nouvelle brouette. Et oui, faut que je pense à mes grosses ! J’ai également reçu un beau bouquet de fleur d’une de mes sœurs. Normalement, on devra le fêter dans les Alpes cet été, en même temps que celui de ma maman !

Pfiuuu le temps passe vite les ami(e), profitez de la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire