vendredi 18 juillet 2014

Brocante



Avec une de mes soeurs, il était prévu que l'on fasse une brocante lorsqu'elle viendrait me voir. En effet, une brocante se fait tous les dimanches à 700 mètres de chez ma grand-mère, et vue que c'est la bas qu'on laisse tout le bazar qu'on ne veut pas, ça tombait bien! 

On a donc participé à cet événement Dimanche 13 Juillet. Debout à 6h, ça pique un peu, mais on a un temps magnifique et ça c'est le top.

On avait déjà chargé la voiture la veille, on avait donc plus qu'à y aller. Bon, ce fût un peu laborieux au début, entre ceux qui se jettent littéralement sur la voiture pour voir si on aurait pas Le trésor du siècle, la mise en place de tout notre bric à braque sur un petit étal et la négociation de certains articles. Mais dans l'ensemble ça a été. Franchement, je ne me plains pas! 

Bon on a pas gagné des mille et des cents, je me suis fais une trentaine d'euros et ma soeur aussi. Mais, au moins on s'était débarrassé de bazar et ça, ça fait plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire