dimanche 6 juillet 2014

Fini



Mes vacances touchent à leur fin. Déjà. Elles sont passées beaucoup trop vite. J’ai beaucoup cogité sur ma vie, ma situation, mes envies, mes rêves, ce que je veux vraiment.

J'a
i à présent trente ans et je stagne dans ma vie depuis trop longtemps. Et pourtant, je suis incapable de prendre une réelle décision qui pourrait me sortir de cet engrenage.
Je n'aime pas mon boulot, je n’aime pas l’endroit où je vis, je n’aime pas ne pas avoir assez de temps pour ce qui compte vraiment pour moi : les chevaux.
Pendant mes vacances, j'ai le temps de monter tous les jours,un vrai bonheur, mais lorsque je travaille je n’arrive pas à suivre la cadence, la fatigue me rattrape vite, m’empêchant d’avoir la force de monter correctement. Contrairement à ce que l’on pense l’équitation est un sport qui demande une bonne condition physique, de la finesse et une précision importante.

Du coup je fais n'importe quoi quand je monte ma belle et comme ce n'est pas à elle de payer pour ma fatigue, je ne monte pas... Tout ça me soûle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire