dimanche 30 août 2015

Penser aux priorités...

Bon, hier petit tour en ville et à Yves Rocher, mon mari s'est exclamé de suite "encore!!!". Oui, j'avoue que j'y vais assez souvent ces derniers temps, il me maque toujours un truc... Bref, j'ai encore fait des folies, mais j'en avais vraiment besoin, ou du moins c'est l'impression que j'ai!


Je me suis prise une crème pour le visage, j'en avais plus du tout. Ca m'a bien surprise d'ailleurs, car je pensais avoir encore des produits de mes box pour le visage. 
De la poudre car je brille tellement à cause de mon superbe excès de sébum que je suis obligée de me tartiner une bonne couche de poudre pour ne pas renvoyer la lumière. En plus elle est géniale cette poudre car vraiment très discrète et elle ne fait pas "je me suis mise une tonne de maquillage sur le visage". Elle datait de mon mariage la poudre, 3 ans pour la finir, c'est pas mal non??? 
Un soin contour des yeux car ma soeur m'a explicitement dit "faut faire quelque chose, on voit des ridules".
Un nouveau mascara, le mien est bientôt finit. Je n'ai jamais testé celui là, donc à voir ce que ça donne.
Un nouveau fond de teint, parce que la ce n'est plus possible, je ne supporte plus mes cernes qui me mangent la moitié du visage. 
Et devant la caisse y'avait un gommage pour le visage, ce qui m'a rappelé que je n'en avais plus et je l'ai pris.

Du coup, en rangeant tous mes nouveaux achats, j'en ai profité pour faire un tri dans mes affaires de salle de bain :





J'ai pu jeter quelques trucs qui n'étaient plus bons, réorganiser un peu tout mon bazar et voir ce qui me restait comme produit dû à mes box. Le soir même j'ai fait mon henné, enfin mon amie m'a fait mon henné. On a bien rigolé avec ses deux filles.

Sinon, je me dis qu'il serait peut-être temps que je pense aux priorités vis à vis de la maison. Comme des rideaux pour ma chambre et pour une fenêtre du salon (les autres en ont). Finir réellement la cuisine car je n'ai rien pour protéger les murs des éclaboussures de cuissons. Acheter des vraies chaises pour la table aussi, ainsi qu'un coffre pour les granulés de bois du poêle. Sans oublier un congélateur, car le petit au dessus du frigo ne suffit plus. Il y a aussi le lit de notre chambre qui est a changer, ainsi que le matelas.... Pas mal de frais donc en perspective.

Sinon, rien à voir, mais j'ai commencé à regarder la série Vampire diaries. Depuis le temps temps que j'en entends parler, je me suis lancée. J'essai de faire abstraction de la série livre que je n'avais pas du tout aimé!









3 commentaires:

  1. Non sérieux, crème anti-ride à 31 ans ? Bon ça va... il me reste encore 6 ans enfin...presque 5 !

    Punaise mais en fait, t'es devenue une vraie fille ! Faut que je fasse qqch j'me sens vraiment masculine d'un coup xD

    Bon j'abuse un peu, j'ai quand même quelques trucs, comme toi je ne supporte plus mes horribles poches sous les yeux du coup je mets de la BB crème (mais celle de grande surface...), j'ai un mascara que je dois avoir heu... depuis deux ans, et un crayon noir que je traine depuis perpet' aussi. J'ai aucune crème hydratante, je me lève la tronche à la savonnette et le gommage... je sais même pas si j'ai déjà eu ça dans ma SDB! AU SECOURS j'ai honte :'(

    A propos de ta maison, j'vais te rassurer mais... une fois installer on a vraiment du mal à finir ^^ On a mis un an a finir la SDB, deux ans pour la cuisine (qui est horriblement horrible). Bon les rideaux, je me suis pas trop enquiquinée... j'ai tout acheté à infernal.

    Et pour la literie, on a aussi tout changé, merci Ikea ! Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande le lit en 160 ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Azona. ça fait longtemps ... comment vas-tu ? :-)
    J'ai enfin créé un nouveau blog et mon premier article te concerne ! Comme c'est aussi une façon de te remercier (mille ans après, je sais :-/ ), je te laisse le lien : http://bonnes-pioches.blogspot.fr/2015/09/ma-mere-noel-oui-oui-je-sais.html
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ça en fait du matos pour un si joli visage !! ;)

    RépondreSupprimer