jeudi 6 août 2015

Je suis faible

Dans un moment de faiblesse, je me suis rachetée une sweety box. Pourquoi? Honnêtement, je ne sais pas. Je voulais avoir des trucs de "filles" sans trop savoir quoi. Et puis, j'ai quasiment fini d'utiliser toutes les crèmes et soins que j'avais reçu dans mes box précédentes, du coup j'ai craqué. La box n'a pas été très fameuse, je dois le dire. Je vous laisse voir ça :




Je pense que vue tout le maquillage que j'accumule, je vais finir par faire une sorte de "concours" sur mon blog où des lots seront à gagner. J'y pense de plus en plus, car je ne vois pas quoi en faire, mes soeurs ne se maquillant pas non plus...

A part ça, je ne fais pas grand chose de mes journées, je passe la plupart de mon temps libre chez mon amie dont le mari est partit. C'est de plus en plus dur, ils commencent à se déchirer, lui ne la ménage vraiment pas avec des paroles extrêmement blessante. Franchement, je ne savais pas qu'on pouvait aimer quelqu'un durant tant d'année et lui sortir des atrocités pareil une fois l'amour "finit". 

Je vais donc la voir quotidiennement, je fais de mon mieux pour la conseiller, lui changer les idées, la pousser à faire certaines choses "comme manger", J'essaie de lui adoucir le quotidien qui est devenu bien morne et triste pour elle.

Ca me fait super mal au coeur de la voir dans cet état! J'en suis malade, et je ne dors plus très bien. Mes grosses sont laissées de côté pour le moment, mais avec la chaleur atroce, je ne peux de toute manière rien faire, ni elles, ni moi n'avons le courage....

1 commentaire:

  1. Huuum parfois ça fait du bien d'acheter des trucs de filles aussi ! Moi non plus je ne me maquille pas tellement... je finis toujours par me frotter le visage... !!!

    Le seule truc que j'utilise surtout en hiver, c'est une bb crème, ça me donne bonne mine sinon je suis très très blanche. Faire un concours, pourquoi pas, c'est rigolo comme idée !

    Ça me fait de la peine de lire ce qui se passe pour ton amie, d'autant plus que je sais que ça t'affecte aussi. Moi aussi je trouve ça terrible de s'aimer pendant des années et que ça se finisse comme ça... c'est écoeurant.

    Je comprends sa détresse, mais il faut qu'elle se batte, qu'elle mange, surtout pour elle mais aussi pour ses enfants qui ont besoin de leur maman en pleine forme car finalement pour eux, ça va être un changement difficile aussi.

    Tu es un bout de femme formidable, j'adorerai avoir quelqu'un comme toi auprès de moi dans un moment comme celui-là.

    Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer