mercredi 12 août 2015

Savoir se faire plaisir

La semaine dernière au boulot j'ai vue passer un article assez sympa pour mon mari, et en cherchant sur le net, je suis tombée sur un t-shirt qui avait des chances de plaire à mon mari :


Je lui ai montré, et il a aimé du coup je lui ai pris. Et puis en le prenant, le site m'a montré des articles similaires qui pourraient me plaire et j'ai craqué sur la copine de Joker : Harley Quinn. 




Ca me change assez ce style, mais j'ai vraiment adoré le graphisme du t-shirt. Puis, aujourd'hui j'ai du "tuer" une heure de temps alors j'ai fait un peu de shopping. Et vue que j'avais des bons à utiliser chez Kiabi, j'y suis allée. Et bien ça a bien changé Kiabi, car il n'y a franchement rien! J'ai halluciné! Sérieux, y'avait un petit présentoir avec des jeans mais seulement des slims.... Le truc qui ne me va pas du tout quoi! Sinon les prix sont franchement correct, y'a pas à dire, du coup je suis ressortie avec ces articles. 


des chaussettes


un pantalon de sport.

Il y a aussi un jeans tout basique que je me suis prise chez Gemon mais que j'ai mis au lavage, donc pas de photo. De temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir! Et puis, je ne me peux pas passer mon temps à bosser et ne pas m'offrir quelques trucs de temps en temps... 


2 commentaires:

  1. Le t shirt que tu as pris pour ton mari plairait bien au mien aussi lol

    J'aime le tien, mais moi du blanc... ça ne résiste pas longtemps, je suis miss catastrophe !

    Je trouve rarement des choses pour moi chez Kiabi, mais pour la petite je trouve presque tout !

    Les pantalons slim, je trouve que ça va pas à grand monde, à moins d'avoir des jambes type allumette ! Mais, je leur trouve une utilité avec mes longues tuniques, la j'aime bien... on voit pas mes fesses ahahaha sinon... on dirait que je ressemble à une poire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que je suis pareil avec le blanc, d'ailleurs le jour où j'ai mis le t-shirt il n'a fait qu'une petite journée et déjà au sale!

      Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer les slims!

      Supprimer