Mais revenons au plus important de ce post, mes deux lectures :
Anita Blake tome 2 : 374 pages
Anita blake tome 3, 380 pages.
Alors, j'aime de plus en plus cette série, j'ai dévoré ses deux tomes, l'héroïne me plaît de plus en plus et l'univers est accrocheur. Je comprends mieux pourquoi la série perdure avec autant de tome, bon j'espère tout de même que l'auteur se décidera à faire une "fin", parce que j'ai peur de me lasser ou que la série s'essouffle.
J'espère que ce mois d'Août va me permettre de renouer avec la lecture, parce que depuis deux semaines, je n'ai absolument pas le temps! Il faut dire que je passe beaucoup de temps avec ma meilleure amie, celle qui s'est fait "larguer" par son mari. Je ne dors plus trop avec cette histoire, parce qu'elle va vraiment pas bien, qu'elle ne mange plus depuis une semaine (aujourd'hui elle a avalé deux petites tomates cerises et une crevette, youhou), et que ça me travaille beaucoup de la voir dans cet état!
Allez, on ne se décourage pas et on va avancer petit à petit!
Oh ma louloute... j'ai oublié de te demander des nouvelles "du front" hier tellement j'étais prise dans le tourbillon de mes 48h de "sortie".
RépondreSupprimerJe comprends ton inquiétude, il faut absolument qu'elle s'alimente rapidement et qu'elle se remette sur les rails..
Je suppose que la situation n'a pas évolué sinon... ?