mercredi 19 août 2015

Un peu de news

Bien, bien, bien... Alors dernièrement j'ai reçu pas mal de colis, dont ma sweetie box, la dernière si tout se passe bien, car je l'ai stoppé. J'ai préféré investir dans la Ekibox que j'ai commandé... 

Bref, une bien jolie box, la plus top que je n'ai jamais eu, je dois avouer :





Excepté le petit bracelet sans grand intérêt pour moi et la peinture, je suis fan de tout le reste! Le parfum je n'en avais plus, il tombe à pic, une lotion pour le visage, ça me changera de celle d'yves rocher que je traîne depuis des années, de la vitamine C j'en ai grandement besoin ces temps-ci, de l'huile pour ma peau très sèche et une mousse à raser (cool, je me rase toujours sans, ça va me changer en mieux).

Tout simple, il faut le dire, comme quoi il ne faut pas grand chose par moment! 

J'ai également reçu une commande que j'avais faite :



J'ai enfin acheté du henné depuis le temps que je souhaite me lancer la dedans, j'ai enfin fait le premier pas, acheter le produit! J'ai regardé un tuto sur internet, ça semble assez simple, par contre le temps de pause est super long!!!

Je me suis aussi pris une huile de coco, pour les moments où j'aurais besoin d'un peu d'évasion. 

Sinon, le weekend dernier j'étais au festival d'équiblues, le retour à la réalité et toujours très difficile. Quand je pense que certaines personnes peuvent vivre de leur passion et que le boulot c'est de côtoyer des chevaux, ça me met un coup au moral... 

Et puis, faudrait aussi que j'arrive à me motiver de vraiment faire tout ce que je souhaite faire avec mes grosses... Quand je vois les résultats de certains, kyaaaaaaa ça donne vraiment très très envie! 


1 commentaire:

  1. Mazettttttteeee t'aurais du me dire que tu voulais tenter le henné, dommage que tu l'es commandé sur AZ, c'est vraiment le plus mauvais henné et le plus chiant à mettre que j'ai essayé lol ! Bon tu me diras ce que tu en penses, tu peux le laisser poser le temps que tu veux en fait, mais plus ça reste longtemps, plus la couleur est profonde ! Je pense que tu veux du rouge ? Bon, je veux pas te faire peur mais je préfère te prévenir quand même, avec ce henné mais cheveux était plutôt orange, mais ma base naturelle est plus clair que toi. Pour avoir les cheveux rouge, je prenais du henné jamila ! Hâte de voir çe que ça donne sur toi... en tout cas ce qui est sur c'est qu'a force d'en faire... tu auras des cheveux magnifique !

    Ta sweet box est vraiment cool... j'en ai jamais commandé, j'aimerai bien mais comme toi je préfère investir dans la eki-box. Bon c'est vrai je l'ai arrêter... mais début du mois prochain, je vais en prendre une !

    Oui, faut que tu te motives avec tes grosses, c'est vrai, mais on a pas toujours le temps de faire tout ce qu'on voudrait... moi non plus je risque de pas faire grand chose... mais bon, pas grave ! :D

    Pas beaucoup le temps de papoter en c'moment, tu me manques ! Gros bisous

    RépondreSupprimer