vendredi 19 juin 2015

La fin

Nous sommes déjà Vendredi, ma semaine de vacances touche à sa fin. Déjà...

J'ai bien suivi les conseils de Capaline et je me suis bien reposée, j'ai même fait des siestes quelques après-midi, c'est pour dire.

Bon, j'ai aussi un peu avancé sur ma "to do list", d'ailleurs je suis en plein dedans en peignant mes volets et les rainures de mes portes. Il me reste encore beaucoup à faire, et mes prochaines vacances, je pense les passer des les Alpes et voir un peu mes deux soeurs. Donc ça va être partie remise, ou alors je me motive et j'enchaîne durant ma reprise du boulot. Après tout les journées atteignent leurs summums.

J'ai eu le temps de ranger ma Bibliothèque qui débordait de partout, je ne pouvais pas mettre tous mes livres et vue qu'en ce moment niveau finance ce n'est pas ça pour acheter une autre Bibliothèque et bien j'ai réajuster le tout.



Navré pour la qualité de la photo, je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup. Bref, on voit bien que ça déborde. La voici rangée :


Tous le livres en pile se sont ceux que je dois lire, une petite PAL donc, mais ça reste très gérable comparé à ce que j'ai déjà eu! Et puis j'ai lu déjà trois livres depuis le début du mois, je suis bien partie pour lire mes 4 livres par mois! Bon, je ne vais pas trop me vanter parce que ça va me porter la poisse!

J'ai aussi pu ranger quelque endroit de la maison, y'en reste encore, je ne m'inquiète pas, mais maintenant je dois dire que je laisse un peu certaines choses de côté, c'est bon je prends du temps pour moi! 






6 commentaires:

  1. Je suis super contente que tu ai pris du temps pour toi et que tu te sois reposée ! La sieste... mmmh ça fait trop longtemps que j'ai pas fait une bonne sieste !!! Tes prochaines vacances, je suppose que c'est cet été ?

    Je vois cavalier vert dans ta bibliothèque hihihi !!! Moi je n'avance pas en lecture en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense le lire dès que j'aurais fini mon livre en cours! :D
      Normal que tu ne lises pas trop en ce moment, tu as d'autres choses à penser! :D

      Supprimer
  2. Ce n'est pas pour être méchante, mais à lire ton blog j'ai l'impression que tu sors toujours de "semaine de vacances"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement parce que je ne trouve le temps et le goût d'écrire que lorsque je suis en vacances... Ou bien j'en parle beaucoup dans mes articles... Ou bien parce que je prends une semaine par une semaine... Sinon je te rassure je n'ai que 5 semaines comme tout le monde ;) A mon grand regret!

      Supprimer