vendredi 3 juillet 2015

Bilan de lecture du mois de Juin

Le mois de Juin vient de se finir, ça y est, c'est l'heure du bilan, plutôt bon sans vouloir me vanter! 

Donc ce mois-ci j'ai lu : 


La saga des anges déchus, premier tome de 364 pages. Alors mon avis, un tome assez étrange, honnêtement je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou pas tellement le tout est assez spécial. Je pense que je prendrais le tome suivant pour me faire une réelle idée.


Les soeurs de la lune tome 3, 405 pages.
J'ai été contente de retrouver nos trois héroïne, en plus ce tome était accès sur mélodie, ma préférée des trois soeurs, donc je ne pouvais que plus apprécier. Une série que j'aime toujours autant et que je pense bien continuer!


Les hauts conteurs tome 5, 438 pages.
Ca y est j'ai enfin finit de lire le dernier tome de cette série! Ce fût extrêmement difficile pour moi de me plonger vraiment dans ce tome qui était, disons le, naze. La fin l'est encore plus, franchement je ne m'attendais pas à ça, je n'aurais jamais commencé à les lires sinon... Bref pas mécontente d'en finir avec ce héro et ses acolytes! 


Le comportement des chevaux, 313 pages. Un livre vraiment pas top, vous pouvez voir ma critique ici.


Brûlée, 400 pages. Un tome un peu long, mais qui s'est lu facilement; comme toujours! 

Bilan : un très bon mois de Juin, les vacances ont fait beaucoup, ce qui fait un total de  1920 pages! Ca fait plaisir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire