dimanche 19 juillet 2015

Sailor Moon crystal



Ca faisait un petit moment que je souhaitais me replonger dans un des dessins animés de jeunesse ; Sailor Moon.

Et vue qu'en ce moment, avec la chaleur qu'il fait, je passe les heures les plus chaudes enfermées chez moi, je me suis lancée. J'ai donc trouvé un site qui me permet de les voir en streaming et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que ce dessin animé avait été remis au goût du jour et repris! J'ai donc commencé Sailor Moon Crystal.

Il y a beaucoup moins d'épisode que l'ancien, mais ça m'arrange un peu car je n'avais pas spécialement envie de me plonger dans 90 épisodes avec des voix françaises! 

Même si le premier dessin animé n'a pas spécialement vieillit et se regarde bien, je n'ai pas hésité une seconde en voyant les nouveaux graphismes de sailor crystal.

Je retrouve un peu mon enfance où je rêvais d'être une sailor également! lol On a tous nos travers, les garçons voulaient tous être sangoku! 

Nostalgie quand tu nous tiens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire