dimanche 5 juillet 2015

Les soldes

Les soldes ont commencés depuis une dizaine de jours déjà, je ne l'es attendais pas si tôt, d'habitude ils arrivent toujours après mon Anniversaire, enfin bref, je me suis achetée deux trois trucs pour le moment. Et vous, vous les avez fait, ou commencé? 

Bon comme d'habitude en solde il n'y a jamais grand chose qui le plaît, et quand je trouve des vêtements sympas, vous pouvez être sure qu'il n'y a pas ma taille. Bref, je suis allée à intersport, car à Noël on m'a offert une carte cadeau de cette enseigne. A la base c'était pour m'acheter des chaussures de marches, mais en hiver y'en avait évidemment pas. 

Bon, je n'ai rien raté parce que le prix d'une paire de chaussure de marche avoisine les 150€ soldé chez eux, je me suis donc rabattu sur des vêtements. J'ai trouvé deux petits t-shirt sympa, dans des couleurs assez flashy, mais y'en avait pas d'autres qui me plaisait. 





Les deux sont de couleurs assez similaire, je vous l'accorde, je dois être dans une période orange! Pour le moment, mes soldes se résume à ça. Bon j'ai acheté un objet indispensable pour le moment : 


Un ventilo! Oui, avec la chaleur qu'il y a, j'étouffe à la maison, il est plus que le bienvenue! 


1 commentaire:

  1. J'aime bien les t-shirt que tu as trouvé, c'est vitaminé ! Les chaussures de marchent, c'est assez cher, mais je pense que tu peux en trouver à prix abordable chez Décathlon.

    Pour ma part, j'ai rien acheté pour le moment, mais mon chéri m'a offert une tunique que je reluque depuis des mois dans la boutique Desigual, elle était soldé à -50% ! http://www.des-marques-et-vous.com/dmv/fr/images/Articles/DESIGUAL/17967_1_V1T4.jpg

    Je pense que je vais aller faire un petit tour pour Eden, elle grandit et il va falloir renouveler un peu ! De toute façon j'ai le même problème que toi, quand ça me plait, y'a jamais ma taille !

    RépondreSupprimer