dimanche 7 juin 2015

Bilan de Lecture du mois de Mai

Alors, le mois de Mai avait commencé très fort, avec deux belles lectures successive en même pas deux semaines, aussi je me suis lancée dans un livre dont je n'avais pas spécialement envie, me disant que j'étais large, mais je n'ai pas réussi à le finir...

Du coup, mon bilan est maigre : 


Anita Blake tome 1 : 382 pages. Dernier livre de ma PAL qui y patientait depuis plus d'un an! J'ai repoussé sa lecture pendant longtemps pour une seule et bonne raison : la taille de cette collection! En effet, 20 tomes sont à ce jour sortit et je ne crois pas que ce soit la fin pour autant. Du coup, me lancer dans une série et risquer d'y être accro avec tant de volume à acheter derrière ont freiné mes ardeurs pour le lire. 

Pour ce qui est du livre en lui même, c'était sympa, l'histoire, les personnages, l'écriture, etc... Mais pas au point d'en être complètement Fan! A voir avec le tome 2 quand je me le prendrais! 



L'épouvanteur tome 11, 291 pages. 
Série que j'adore vraiment, toujours un plaisir que de retrouver la plume de l'écrivain! Cependant, j'ai eu du mal à accrocher au début avec le nouveau personnage... J'espère que l'on va vite retrouver nos deux héros préférés : Tom et Alice. 


Et voilà pour le moi de Mai, soit un total de 673 pages. J'aimerais que le mois de Juin soit plus productif, mais au vue de son commencement, j'ai un peu des doutes.... 

 

4 commentaires:

  1. L'épouventeur commence à me tenter de plus en plus, mais comme toi, j'ai du mal à me lancer dans des séries ou il y a trop de livre... ! Bon sinon dans le paquet de cette semaine, je vais t'envoyer plusieurs bouquins, ça prendre un peu de place dans ta PAL lol mais pas besoin de te presser de les lire... :) Je vas essayer de faire le carton demain et de le poster mardi en espérant que j'arrive à faire rentrer ma surprise dedans... hum hum :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux t'envoyer le premier tome de la série l'épouvanteur. Tu verras ainsi si ça te plait et ça t'éviterait de devoir l'acheter ;)

      C'est bientôt les vacances, je pourrais donc lire le soir tranquillement! J'ai hâte de recevoir ce colis surprise!!!

      Supprimer
  2. Oh ce serait super sympa de me le preter à condition de ne pas être trop pressé de le récupérer car je ne suis pas une aussi grande lectrice que toi et que je viens de commencer un joli pavé ! Je suis d'une lenteur à lire... j'ai honte lol ! Parfois je dois relire deux fois la même page car mes yeux lisent mais mon cerveau est "ailleurs"... ça t'arrive aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. PS : J'ai envoyé finalement que deux livres, celui que tu m'avais prêter et le premier tome de cavalier vert. Je voulais t'envoyer un autre mais j'ai eu un petit problème de place dans le carton... tu comprendras ^^gros bisous

    RépondreSupprimer