jeudi 26 mars 2015

Ma passion : les chevaux!



Pourquoi parler de mes grosses juments ici alors que j'ai un blog spécial les concernant? Tout simplement parce que je souhaitais dire deux-trois choses concernant ma passion ici.

Tout d'abord et ce n'est pas la moins importante, si j'ai eu la possibilité de réaliser mon rêve c'est grâce à ma Maman. Sans elle, Rytminka et Coccinelle ne seraient pas là, à moi. En effet, ma maman a hérité d'un petit bout de terrain agricole (1 hectare) et elle l'a gardé tout ce temps pour moi.

Elle savait que mon rêve c'était d'avoir mon cheval, et malgré le fait qu'on lui ai proposé de racheter son terrain, elle a refusé et tenu bon pour que moi, je puisse réaliser mon Rêve! Il n'y a qu'une maman pour faire ça! Faire passer les rêves et besoins de ses enfants avant les siens! Car après tout elle aurait pu revendre le terrain et se faire plaisir en s'offrant un voyage!

Ensuite, je tenais à remercier ma Famille qui me soutient dans mon "truc", à savoir les chevaux et qui m'aide autant qu'ils peuvent dans le temps que cela peut me demander.

Aujourd'hui, je peux me faire plaisir en faisant des séances photos des grosses dans le champs sans avoir à supporter du monde. Je suis tranquille la bas. Personne pour m'embêter et me juger. Je me sens bien dans mon petit champs et je n'oublie pas que c'est grâce à celle qui m'a mise au monde!

1 commentaire: