dimanche 22 mars 2015

Swap découverte

Je m'excuse profondément pour le temps que j'ai mis pour faire mon post swap découverte organisé par Naphtaline et Darkly que vous pouvez retrouver ici.

Beaucoup de changement dans ma vie en ce moment, donc c'est un peu compliqué de trouver du temps pour moi, d'où mon énorme retard sur des centaines de choses!

La créatrice de mon swap est Imparfaiite, que vous pouvez retrouver ici. Je ne connaissais pas cette personne, ni son univers avant le swap. Ce fût donc une véritable surprise et je tiens sincèrement à la félicité pour le swap qu'elle m'a fait, car il est vraiment parfait!!

On ne se connaissait pas, et elle a visé très juste dans ses choix et j'en suis bluffée! Je vous laisse découvrir :


Franchement, j'aime tout! Et vue que c'était le deuxième swap de ma vie, j'ai pris note des très bonnes idées qu'elle a eu! Vous devinerez sans problème que le chocolat fût la première chose déballé et goûté, un vrai régale. J'ai beaucoup aimé le diffuseur de senteur et le "parfum" cannelle choisit! 

Je compte aussi m'essayer aux recettes de gâteaux au chocolat (une fois mon déménagement fait). Je n'ai pas encore goûté les petites sucrerie en forme de canne, je n'en ai jamais mangé de ma vie et je crois que je retarde le moment pour les savourer encore plus! Le carnet est adorable, moi qui écrit souvent dans de nombreux carnet, je suis servie! Et pour finir la lettre et la carte, que j'ai vraiment apprécié, c'est très étrange de recevoir un courrier d'une personne qu'on ne connait pas et elle s'en est magnifiquement bien sortie!

Vraiment, un très beau swap et une grand MERCI à sa créatrice Imparfaiite!  

1 commentaire:

  1. Je suis ravie si le swap t'a plu !! C'est toujours difficile de savoir si ce qu'on choisi va plaire ;). Bonne journée !

    RépondreSupprimer