samedi 7 mars 2015

Et c'est partit!



Ca y est!!!! Je me suis enfin remise au sport!! Depuis le temps que je le dis, que je trépigne et que j'en ai envie, mon mari a enfin fini de réparer mon vélo! Ni une, ni deux, avec le beau soleil de ce weekend, je suis montée en selle!

Bon, je n'en menais pas large au début, j'avais mal aux cuisses, mais au bout de 10 minutes, ça allait beaucoup mieux. Bon à savoir que comme je voulais prendre mon gros, que voici :



j'ai du prendre des chemins de forêt, donc pas génial pour rouler, mais honnêtement c'est bien plus beau et plaisant que de rouler sur une piste cyclable. Je m'étais préparée une petite boucle, mais en 20 min, je l'avais fini! Du coup j'ai fait demi-tour, soit un total de 40 minutes de vélo pour ma reprise. 

J'en suis contente, mon gros aussi, il était très calme le reste de la journée, ça l'a un peu "séché", il n'a plus l'habitude ce gros!


1 commentaire:

  1. Bon, deuxième tentative pour mettre ce commentaire ! Non finalement... troisième !

    C'est chouette de t'être remise au vélo, en plus avec la belle saison qui arrive, ce sera agréable ! Le plus dur c'est de tenir "après" quand il recommence à faire moins beau... lol

    RépondreSupprimer