mercredi 15 avril 2015

Ca y est, j'ai à nouveau internet!



J'ai retrouvé internet depuis hier! Youhou!!! Bon, ça ne m'a pas vraiment manqué dans le sens "je ne sais pas quoi faire, tiens si j'allais surfer sur le web", parce que j'ai été très occupé durant la période "sans" internet. Cependant, le contact avec des personnes du net m'ont manqué et c'est là qu'on se rend compte que cette petite connexion peut vraiment faire un "vide".

Quoi de neuf depuis tout ce temps? Alors Samedi 4 Avril j'ai déménagé dans ma maison! Et oui, je vis enfin dans mon petit chez moi. Je vous le ferais découvrir dans un prochain article quand tout sera "rangé". Donc depuis presque deux semaines, je passe mon temps à ranger, à peindre (bon plus trop je l'avoue), bricoler, courir dans les magasins de bricolage car évidemment il manque toujours un truc et à nettoyer!

Je n'en suis toujours pas au bout, même si je commence à voir un résultat plus ou moins final. A savoir que la semaine prochaine je suis en vacances, donc je compte finir le plus gros! Bon, j'avoue que je compte aussi monter ma grosse à nouveau, car faut pas pousser non plus, j'ai besoin de me reposer et de faire des choses que j'aime! Na!

Excepté ce gros événement je suis ma petite routine quotidienne "normale" : boulot, dodo et grosses. Quoique les pauvres je ne prends plus assez de temps à mon goût pour elles! Voilà pour les news! Je compte passer aussi sur tous les blogs et forum sur lesquels je n'ai pas eu le temps d'aller et je vais prendre plaisir à vous lire, soyez en certain, laissez moi juste un peu le temps!!! :D

1 commentaire:

  1. Et ben moi je veux les photos en preums ! Et je suis bien contente de ton retour car j'arrivais limite à la dépression du manque de ma copinante ! Au fait... ça y est cowblog a été repris il y a quelques jours (c'est marqué sur le forum)

    RépondreSupprimer