mardi 27 janvier 2015

Je suis malade



Mon cher et tendre était malade comme un chien la semaine passée. La grippe de toute évidence, et bien évidement il a eu la gentillesse de partager ses gentils microbes avec moi! Me voici donc complètement amorphe!

Je me suis traînée rendue chez le médecin hier. Je me suis fait un petit cocktail de médoc pour pouvoir sortir de chez moi et conduire jusqu'au cabinet du docteur. Verdict : la grippe (comme c'est étrange). Je suis en arrêt pendant une semaine. Bien que ne pas aller à mon super boulot durant une semaine ne me dérange pas le moins du monde, le fait d'être complètement fatiguée, sans force et ne pouvant strictement rien faire sans que cela me demande un effort surhumain m'ennuie beaucoup plus!

Du coup, je passe mon temps à dormir, comater devant la télé et rester vautrer dans mon canapé. La classe. Mon mari a pris la suite pour les grosses juments. Il va donc deux fois par jour les nourrir. Elles me manquent déjà. Mon gros chien ne sort pas trop non plus du coup, ça me fait de la peine, il tourne à l'intérieur et s'agite dès qu'il me voit faire un mouvement genre "on sort????".

Je ne peux même pas lire, un mal de crâne arrive rapidement dès que mes yeux se posent sur des lignes. Du coup, je regarde Elementary, j'ai bientôt fini la saison 2 et je pense enchaîner sur pushing daisies. J'en profite pour mener doucement les articles de mon ancien blog ici.

Bref, j'en suis à ma deuxième journée de "maladie" et j'en ai déjà marre de ne pas sortir et de ne rien faire de "constructif".

1 commentaire: