jeudi 1 janvier 2015

Swap de Naphtaline-coquelicot

En Décembre, j'ai participé à un échange de swap, organisé par Giftine que vous pouvez retrouver sur son blog ici. J'ai donc préparé mon swap que j'ai envoyé une semaine avant de partir en vacances et j'ai reçu le mien, de la part de Naphtaline-coquelicot, vous pouvez la retrouver ici

Voici donc mon swap :


J'ai donc eu : une jolie carte, un bracelet avec un cheval, du chocolat à l'orange (miam) et un savon senteur vanille. Un très beau swap, surtout que la personne ne me connaissait pas du tout! Dans l'ensemble, je trouve que ce premier essai était bien sympa et je retenterais surement l'expérience!! 

2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie. J'adore l'univers de ce nouveau blog... relativement sombre, ce que j'aime ! Bon... au moins l'avantage, ici je vais pouvoir commenter tes articles !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente que le swap te plaise.
    On en organise un nouveau avec Darkly et c'est justement sur la découverte de l'autre, ça pourrait être cool que tu y participes car j'ai aimé te lire et découvrir un peu ton univers.
    J'étais soucieuse de mettre ce que tu aimais.

    Tu as aimé les chocolats belges? :)

    RépondreSupprimer