dimanche 4 janvier 2015

Mes premiers yaourts!



Ayant reçu une yaourtière à noël, je me suis lancer dans la "création" de mes premiers yaourts à la vanille.

Verdict de ce premier essai : Yaourt un peu trop liquide, bien que le yaourt sentait bien la vanille, au goût on ne l'a pas trop sentie, et il n'était pas assez sucré à mon goût.

Donc à améliorer! En tout cas, j'ai lu le mode d'emploi et je vais me faire plaisir avec cette yaourtière car je peux vraiment tout faire! J'adore!!!

2 commentaires:

  1. Le rêve !

    Avec une telle machine, j'adorerais faire des yaourts au coquelicots <3
    Mon coupain Dark-Riketz dirait que c'est du cannibalisme !

    Contente de pouvoir te relire !!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais utilisé de yaourtière, comment ça s'utilise ? Tu dois mettre quoi dedans ? Du lait entier ?

    RépondreSupprimer