dimanche 1 février 2015

Bilan de lecture du mois de Janvier

Une nouvelle année a commencé, de nouvelles résolutions de lecture ont été prise et pour le moment elles sont tenues. Voyons donc ce mois de Janvier :

Les hauts conteurs tome 3 : 


Un tome assez sympa, mais qui ne valait pas le tome 2! 345 Pages

Mercy Thompson tome 2


Un vrai plaisir que de retrouver Mercedes, une héroïne que j'aime beaucoup. 402 pages

Bleu saphir


J'ai eu un peu de mal à me plonger dans ce tome 2, mais une fois fait ce fût un vrai plaisir. 358 pages

Tentée


Après une très longue coupure, j'ai été très heureuse de retrouver Zoey! Qui l'aurait cru vue la manière dont l'héroïne m'avait soûlé il y a 2 ans en arrière! 405 pages

Les mondes émergés


Ce livre devait se trouver dans ma bibliothèque depuis au moins 2 ans! Je dois dire que je me demandais même si j'allais le lire un jour! Et je n'ai pas été déçu, un vrai petit bijoux! 439 pages.

Rebecca kean Tome 5


Un pur bonheur que de retrouver ma chère Rebecca! Lu en même pas deux jours! 415 pages

Soit un total pour ce mois de 2364 pages! Un record!!!! Vraiment fière de moi!!!!








1 commentaire: