samedi 14 février 2015

Une question de semaines

On a eu les clés de notre maison afin d'être présent lors du raccordement ERDF. Evidemment on est allé faire un tour dans notre futur chez nous aujourd'hui, histoire de voir ce que cela donne avec le carrelage!

Bon, ce n'est pas tip/top vue que la maison est sale. Du coup on ne voit pas trop le carrelage au sol, mais on a bien vue la salle de bain fini! Elle est vraiment jolie, j'adore!!!

Franchement, j'ai hâte. Hâte d'être dans Ma maison, de ne plus devoir vivre dans la "peur" de faire un trou dans le mur parce qu'il va falloir le refermer mais aussi par rapport à la trace que ça va laisser et la caution qu'on peut perdre. 

Là, pas de caution qu'on donne sans être sûre de la retrouver, pas d'appel à une agence/proprio quand quelque chose ne va pas. La, on sera seul, certes, mais au moins on fera comme on voudra! 

Bon j'appréhende un peu les travaux, car il y en a pas mal à faire, entre les peintures, le parquet, la pose de la cuisine, du meuble salle de bains, des placards et de tout ce qui tourne autour du terrain, on va être occupé!!! 




La salle de bain


la pièce à vivre : salon et salle à manger


2 commentaires:

  1. Yeah je te demandais par mail et bien je vois que ça avance bien ! Trop contente pour vous ! T'as interêt de me prêter ta chambre d'amis poulette :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que là, vu comme ça,on voit qu'y a du boulot à l'intérieur. Bon courage en tout cas.

    RépondreSupprimer