samedi 14 février 2015

Ma vie rêvée.



On a tous des rêves, plus ou moins réalisables, des envies, des buts, mais aussi une vie rêvée. La mienne, ça serait d'avoir des dizaines d'hectares pour mes chevaux. D'ailleurs je me lancerais dans une écurie de propriétaire si j'en avais la possibilité.

J'adorais en diriger une. Posséder beaucoup de chevaux, de nombreuses races et pourquoi pas me lancer dans l'élevage en parallèle! Pas de gros élevage, non juste deux-trois juments poulinières, rien de plus. J'aimerais aussi avoir des biquettes. Je les trouve vraiment trop adorables ces petites bêtes. 

Je passerais mes journées dehors (le rêve), à subir le temps certes, mais voir mes animaux préférés évolués dans ce petit coin de paradis me ferait accepter le temps (gris, pluvieux, venteux) avec le sourire. 

J'aime les animaux. Je les trouve infiniment plus agréable que les Hommes. Ils sont constants, ils ne cherchent pas le paraître, ils sont eux tout simplement et j'aime ça. 

Ma vie serait simple, pas de chichi, juste eux et moi.... Oui, ça serait bien agréable que de vivre ainsi.

1 commentaire:

  1. C'est marrant je me dis souvent exactement la même chose. En prenant ma douche hier j'imaginais ce que j'allais faire avec la cagnotte du loto (que je n'ai pas gagné évidemment) ! Bon promis, quand on sera riche, on se monte notre propre truc ! Et Ryry et Coc's seront les stars !!!! On chouchoutera leur petit poulinou (bah oui faut assurer la descendance) et... oui j'arrête de rêver j'ai perdu au loto sniiiiiiif

    RépondreSupprimer