jeudi 4 septembre 2014

Allez on recommence



Après avoir longuement réfléchit, j'ai décidé de recommencer mon Blog "cheval". En effet, l'autre était bâclé d'une certaine manière et ça ne me plaisait pas. L'interface du blog et la plateforme n'étaient pas au top, du coup je suis allée sur wordpress. A force d'en entendre parler, j'ai décidé d'aller voir ce que ça donnait, et pour le moment j'avoue avoir un peu du mal à m'y retrouver tellement les possibilités sont grandes mais le tableau de bord est très bien fait.

Je fais donc un tri dans mes anciens articles, je retravaille les "meilleurs" et je publie doucement mais sûrement! A voir dans le temps si ce dernier va rencontrer du succès ou pas! Oui je fais de la pub pour mon autre blog et alors! :p

J'ai mis longtemps à choisir le titre du blog et enfin de compte je me suis arrêtée sur le nom de ma Jument Rytminka .

Tout simplement! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire