mercredi 3 septembre 2014

Allez on fait du vide



J'ai fait un tri dans mes produits de beauté (principalement reçu via des box). Il était temps, car après plus d'un an à en recevoir et ne jamais utiliser les produits, je commençais à me faire submerger!

Les finances sont au plus bas pour ce mois, du coup ça tombe bien, ça m'évite de devoir refaire le plein dans certaines gammes. J'ai donc déjà fini des mini flacons de shampoing et gel douche. Rien d'exceptionnel jusque là. J'ai testé une crème pour le corps juste là et franchement elle n'est pas du tout nutritive, j'ai la peau qui tiraille et même un peu "sèche". 

Niveau crème pour le visage, j'ai presque finit une crème (je suis deg, car elle était génial cette crème). La j'ai commencé une crème revitalisante et lissante à la gelée royale. On va voir ce que ça va donner.

Sinon, j'ai testé le shampoing sec. En gros un spray qui ressemble à de la laque qu'on vaporise sur les cheveux, on frictionne un peu et puis on coiffe. Alors oui, mes cheveux étaient moins gras, mais j'avais l'impression d'avoir des cheveux gris/ blanc. Le produit laisse un dépôt sur les cheveux qui n'est pas génial. Je ne sais pas si je vais le réutiliser, quoique en mode camping sauvage, ça peut toujours servir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire