lundi 11 août 2014

Petite escapade dans les alpes



Je suis partie dans les Alpes ce weekend. On y fêtait les 60 ans de ma maman et mes 30 ans. Je suis partie vendredi après le boulot, j'ai embarqué mon gros chien et laissé mon mari et hop, direction la montagne!!!!

J'ai passé une super soirée Vendredi (la fête ce faisait ce soir là), je me suis étonnée à tenir aussi longtemps éveillée (22h non stop!), mais je ne me suis pas ennuyée un seul instant, l'ambiance était très bonne et bien qu'il fasse un peu froid (beaucoup de vent), ce fût une délicieuse soirée! On a eu le droit a des tartes flambées (miam), des grillades, des poivrons à la provençales, un tian et des tiramisu à la fraise et à la framboise en dessert! Un vrai délice!

J'ai eu un super cadeau, un bon pour soit un salon de jardin, soit une croisière.... Je vais surement prendre la croisière, depuis le temps que j'en rêve!!!!

Samedi, on a marché un peu avec une de mes soeurs, on a vue des marmottes, on les a entendu aussi. Le soir tranquille en famille et le Dimanche il y avait la fête du village. J'ai assisté au défilé des chars (très réussi), pris un verre à la buvette et hop il fallait déjà repartir par chez moi... J'étais bien triste de rentrée, ça faisait vraiment vacances de partir la haut, ça m'a fait un bien fou! Super contente de revoir toute ma famille dans un cadre aussi paisible! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire