dimanche 31 août 2014

L'été fini



Officiellement l'été passera le flambeau à l'automne le 23 Septembre 2014, mais pour la majorité des gens, l'été se termine avec l'arrivée du mois de Septembre et de sa rentrée...

Un nouvel été s'achève, peu prolifique au vue du temps qu'on a eu, pour ma part, ne pas avoir eu de très grosses chaleurs ne m'a pas dérangé. Rares ont été les jours où j'ai du stopper mon travail dans les champs à cause de la température et d'un soleil de plomb et c'est tant mieux!

Je n'aurais pas fait "grand chose" une fois de plus cette année. Mes beaux projets sont tombés à l'eau très rapidement, ainsi que le budget que j'avais mis en place en début d'année "spécial vacances". En effet, j'ai dû non seulement stopper le virement des 100€ mensuel mais aussi récupérer les sous pour combler des déficits plus urgent.

Je ne pense pas que Janvier 2015 me permette de me relancer dans un budget vacances, les prochains mois risquent d'être de plus en plus compliqué. Normalement au printemps 2015 tout devrait "rentrer" dans l'ordre. J'espère sincèrement! 

Pour en revenir à cet été, j'ai quand même eu l'occasion de retourner voir ma famille en Alsace et je suis tout de même partit un peu dans les Alpes aussi, donc je n'ai pas réellement à me plaindre car je ne suis pas restée chez moi tout le temps! J'ai pû monter à ma guise ma belle durant mes vacances, le seul moment où j'ai pû monter tous les jours d'ailleurs (ça me manque!). 

J'espère que l'été 2015 sera au moins aussi sympa que celui de cette année, mais si je pouvais un peu plus "bouger" ou réaliser de rêve, ça me plairait bien! :)

Et vous, votre été???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire