samedi 30 août 2014

Pushing daisies



Je ne sais pas si vous connaissez comme série. Elle est assez récente et la première saison passe en ce moment à la télé (je crois ou est passé). C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu, car le synopsis de la série passait sur je ne sais plus quelle chaîne avec l'adorable mot "prochainement". L'idée qu'une personne puisse réveiller un mort en le touchant m'a bien plus et c'est ainsi que j'ai commencé à regarder la série.

La série est très coloré, assez kitch, fleur bleue et bon enfant. Mon mari n'a absolument pas accroché, mais moi je la trouve mignonne cette série et du coup je regarde des épisodes quand j'en ai le temps. Franchement, elle a le don de me redonner le sourire et me faire oublier pendant un temps mes problèmes. Elle a ce petit côté magique des dessins animés disney, avec un héro trop craquant et une héroïne trop mignonne! J'adore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire