dimanche 30 août 2015

Penser aux priorités...

Bon, hier petit tour en ville et à Yves Rocher, mon mari s'est exclamé de suite "encore!!!". Oui, j'avoue que j'y vais assez souvent ces derniers temps, il me maque toujours un truc... Bref, j'ai encore fait des folies, mais j'en avais vraiment besoin, ou du moins c'est l'impression que j'ai!


Je me suis prise une crème pour le visage, j'en avais plus du tout. Ca m'a bien surprise d'ailleurs, car je pensais avoir encore des produits de mes box pour le visage. 
De la poudre car je brille tellement à cause de mon superbe excès de sébum que je suis obligée de me tartiner une bonne couche de poudre pour ne pas renvoyer la lumière. En plus elle est géniale cette poudre car vraiment très discrète et elle ne fait pas "je me suis mise une tonne de maquillage sur le visage". Elle datait de mon mariage la poudre, 3 ans pour la finir, c'est pas mal non??? 
Un soin contour des yeux car ma soeur m'a explicitement dit "faut faire quelque chose, on voit des ridules".
Un nouveau mascara, le mien est bientôt finit. Je n'ai jamais testé celui là, donc à voir ce que ça donne.
Un nouveau fond de teint, parce que la ce n'est plus possible, je ne supporte plus mes cernes qui me mangent la moitié du visage. 
Et devant la caisse y'avait un gommage pour le visage, ce qui m'a rappelé que je n'en avais plus et je l'ai pris.

Du coup, en rangeant tous mes nouveaux achats, j'en ai profité pour faire un tri dans mes affaires de salle de bain :





J'ai pu jeter quelques trucs qui n'étaient plus bons, réorganiser un peu tout mon bazar et voir ce qui me restait comme produit dû à mes box. Le soir même j'ai fait mon henné, enfin mon amie m'a fait mon henné. On a bien rigolé avec ses deux filles.

Sinon, je me dis qu'il serait peut-être temps que je pense aux priorités vis à vis de la maison. Comme des rideaux pour ma chambre et pour une fenêtre du salon (les autres en ont). Finir réellement la cuisine car je n'ai rien pour protéger les murs des éclaboussures de cuissons. Acheter des vraies chaises pour la table aussi, ainsi qu'un coffre pour les granulés de bois du poêle. Sans oublier un congélateur, car le petit au dessus du frigo ne suffit plus. Il y a aussi le lit de notre chambre qui est a changer, ainsi que le matelas.... Pas mal de frais donc en perspective.

Sinon, rien à voir, mais j'ai commencé à regarder la série Vampire diaries. Depuis le temps temps que j'en entends parler, je me suis lancée. J'essai de faire abstraction de la série livre que je n'avais pas du tout aimé!









mercredi 19 août 2015

Un peu de news

Bien, bien, bien... Alors dernièrement j'ai reçu pas mal de colis, dont ma sweetie box, la dernière si tout se passe bien, car je l'ai stoppé. J'ai préféré investir dans la Ekibox que j'ai commandé... 

Bref, une bien jolie box, la plus top que je n'ai jamais eu, je dois avouer :





Excepté le petit bracelet sans grand intérêt pour moi et la peinture, je suis fan de tout le reste! Le parfum je n'en avais plus, il tombe à pic, une lotion pour le visage, ça me changera de celle d'yves rocher que je traîne depuis des années, de la vitamine C j'en ai grandement besoin ces temps-ci, de l'huile pour ma peau très sèche et une mousse à raser (cool, je me rase toujours sans, ça va me changer en mieux).

Tout simple, il faut le dire, comme quoi il ne faut pas grand chose par moment! 

J'ai également reçu une commande que j'avais faite :



J'ai enfin acheté du henné depuis le temps que je souhaite me lancer la dedans, j'ai enfin fait le premier pas, acheter le produit! J'ai regardé un tuto sur internet, ça semble assez simple, par contre le temps de pause est super long!!!

Je me suis aussi pris une huile de coco, pour les moments où j'aurais besoin d'un peu d'évasion. 

Sinon, le weekend dernier j'étais au festival d'équiblues, le retour à la réalité et toujours très difficile. Quand je pense que certaines personnes peuvent vivre de leur passion et que le boulot c'est de côtoyer des chevaux, ça me met un coup au moral... 

Et puis, faudrait aussi que j'arrive à me motiver de vraiment faire tout ce que je souhaite faire avec mes grosses... Quand je vois les résultats de certains, kyaaaaaaa ça donne vraiment très très envie! 


mercredi 12 août 2015

Savoir se faire plaisir

La semaine dernière au boulot j'ai vue passer un article assez sympa pour mon mari, et en cherchant sur le net, je suis tombée sur un t-shirt qui avait des chances de plaire à mon mari :


Je lui ai montré, et il a aimé du coup je lui ai pris. Et puis en le prenant, le site m'a montré des articles similaires qui pourraient me plaire et j'ai craqué sur la copine de Joker : Harley Quinn. 




Ca me change assez ce style, mais j'ai vraiment adoré le graphisme du t-shirt. Puis, aujourd'hui j'ai du "tuer" une heure de temps alors j'ai fait un peu de shopping. Et vue que j'avais des bons à utiliser chez Kiabi, j'y suis allée. Et bien ça a bien changé Kiabi, car il n'y a franchement rien! J'ai halluciné! Sérieux, y'avait un petit présentoir avec des jeans mais seulement des slims.... Le truc qui ne me va pas du tout quoi! Sinon les prix sont franchement correct, y'a pas à dire, du coup je suis ressortie avec ces articles. 


des chaussettes


un pantalon de sport.

Il y a aussi un jeans tout basique que je me suis prise chez Gemon mais que j'ai mis au lavage, donc pas de photo. De temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir! Et puis, je ne me peux pas passer mon temps à bosser et ne pas m'offrir quelques trucs de temps en temps... 


jeudi 6 août 2015

Je suis faible

Dans un moment de faiblesse, je me suis rachetée une sweety box. Pourquoi? Honnêtement, je ne sais pas. Je voulais avoir des trucs de "filles" sans trop savoir quoi. Et puis, j'ai quasiment fini d'utiliser toutes les crèmes et soins que j'avais reçu dans mes box précédentes, du coup j'ai craqué. La box n'a pas été très fameuse, je dois le dire. Je vous laisse voir ça :




Je pense que vue tout le maquillage que j'accumule, je vais finir par faire une sorte de "concours" sur mon blog où des lots seront à gagner. J'y pense de plus en plus, car je ne vois pas quoi en faire, mes soeurs ne se maquillant pas non plus...

A part ça, je ne fais pas grand chose de mes journées, je passe la plupart de mon temps libre chez mon amie dont le mari est partit. C'est de plus en plus dur, ils commencent à se déchirer, lui ne la ménage vraiment pas avec des paroles extrêmement blessante. Franchement, je ne savais pas qu'on pouvait aimer quelqu'un durant tant d'année et lui sortir des atrocités pareil une fois l'amour "finit". 

Je vais donc la voir quotidiennement, je fais de mon mieux pour la conseiller, lui changer les idées, la pousser à faire certaines choses "comme manger", J'essaie de lui adoucir le quotidien qui est devenu bien morne et triste pour elle.

Ca me fait super mal au coeur de la voir dans cet état! J'en suis malade, et je ne dors plus très bien. Mes grosses sont laissées de côté pour le moment, mais avec la chaleur atroce, je ne peux de toute manière rien faire, ni elles, ni moi n'avons le courage....

dimanche 2 août 2015

Bilan de lecture du mois de Juillet 2015

En ce mois de Juillet, je n'ai malheureusement lu que deux livres. Pas énorme, mais je me console en me disant que j'ai été malade et qu'avec le beau temps je fais plus d'activité extérieure. Franchement, j'ai hâte que mon jardin se fasse, car l'année prochaine je me vois très bien dans une chaise longue à lire dans mon jardin au calme, un jus de fruit à la main!

Mais revenons au plus important de ce post, mes deux lectures :


Anita Blake tome 2 : 374 pages


Anita blake tome 3, 380 pages.

Alors, j'aime de plus en plus cette série, j'ai dévoré ses deux tomes, l'héroïne me plaît de plus en plus et l'univers est accrocheur. Je comprends mieux pourquoi la série perdure avec autant de tome, bon j'espère tout de même que l'auteur se décidera à faire une "fin", parce que j'ai peur de me lasser ou que la série s'essouffle. 

J'espère que ce mois d'Août va me permettre de renouer avec la lecture, parce que depuis deux semaines, je n'ai absolument pas le temps! Il faut dire que je passe beaucoup de temps avec ma meilleure amie, celle qui s'est fait "larguer" par son mari. Je ne dors plus trop avec cette histoire, parce qu'elle va vraiment pas bien, qu'elle ne mange plus depuis une semaine (aujourd'hui elle a avalé deux petites tomates cerises et une crevette, youhou), et que ça me travaille beaucoup de la voir dans cet état!

Allez, on ne se décourage pas et on va avancer petit à petit!