dimanche 24 mai 2015

Je suis de retour!

Mon pc a rendu l'âme il y a environ deux semaines, impossible de récupérer quoique ce soit, toutes mes adresses/sites et précieux mots de passes ont sombré avec lui... J'ai donc bataillé pour tout retrouvé, et encore je n'ai pas encore tout récupérer!

Les joies de la technologie! C'est bien beau de mettre "garder le mdp en mémoire", mais pour les retrouver ainsi que le log et ou adresse mail associé, c'est la misère! Je n'ai pu trouver le temps de retrouver toutes les infos de ce blog que ce soir, et j'ai galéré pendant 1 heure et encore c'est mon portable qui m'a sauvé! 

Bref, j'ai fini ma cure Yves Rocher, le goût est resté bon du début à la fin. Evidemment aucun gramme de perdu, cela aurait été trop beau. Les deux premiers jours, j'ai été ballonné accompagné de belles douleurs, j'ai songé à stoppé durant ces deux premiers jours, mais vue que le goût me plaisait bien, j'ai continué. 
Cependant, mon transit a été nettement amélioré sur cette période et je me sentais "légère", donc un peu de positif tout de même. 

J'ai continué le vélo, enfin pas autant que j'aurais aimé, car le dernier jours où j'en ai fait ce fût Mercredi. Vendredi j'ai eu une très grosse douleur en bas du dos, je suis restée bloquée, j'ai du allé voir mon médecin en urgence. Je suis en arrêt jusque Mardi inclu, je suis sous anti-inflammatoire, honnêtement je revis, car je ne pouvais plus bouger sans avoir très mal. Du coup, le sport a été mis de côté... J'espère vite me remettre parce que franchement, je ne peux plus voir mes cuisses!

Mes parents ont passé quelques jours par ici, ça m'a fait très plaisir de les voir! Ils ne sont pas restés assez longtemps à mon goût, mais bon à la base ils ne devaient pas venir, donc je ne vais pas me plaindre!

J'ai récupéré une de mes plantes chez ma grand-père car elle la laissé mourir... Il va falloir du temps pour qu'elle redevienne aussi belle qu'avant! La voici :





Elle est en bien piteuse état, cramé par le soleil et complètement desséchée... 

Je vous met aussi une photo de mon sublime vélo :


 

1 commentaire:

  1. J'ai toujours trouvé ça très sexy les vélos d'appartement lol ! J'espère que ton dos commence à aller mieux, ma pauvre c'est vraiment pas rigolo :( Tu as perdu toute tes données, tu m'avais pas dit que ton PC t'avait abandonné, je me disais que tu ne postais plus beaucoup en ce moment ! ta plante ressemble à un ficus, c'est ça ?

    Dommage que ta cure YR n'ait pas eu les effets que tu souhaité, après faut pas trop rêvé non plus ! LOL

    RépondreSupprimer