vendredi 1 mai 2015

Bilan de lecture du mois d'Avril

Bon, une fois de plus je n'ai pas beaucoup lu. Seulement deux livres.... Je suis loin du livre par semaine que je m'étais fixée comme objectif en début d'année... Bon, il est vrai qu'avec la maison, je suis très occupée, mais j'aurais pu mieux faire les mois avant la maison...

Donc ce mois-ci, j'ai lu :

Mariage mortel. 


Je n'ai pas lu la totalité de livre, car il s'agit en fait d'un livre un peu "fourre tout". En effet, on débute avec une nouvelle "mariage mortel" justement, puis le "journal de Sookie qui reprend tous les tomes de la série, s'en suit des quizz, des recettes, une bibliographie de chaque personnage, etc...

Pour ma par j'ai lu la nouvelle et le journal intime de Sookie et j'ai survolé le reste. Ce qui fait un total pour ce livre de 314 pages lues.

Aliette Renoir


Nouvelle série que j'ai commencé. Je dois avouer que c'est la couverture qui m'a séduite! Le livre en lui même est sympa. Le style d'écriture est particulier, enfin disons que j'ai du mal avec le "franc " parler de l'héroïne... Mais on se laisse prendre au jeu, et j'ai bien aimé ce premier tome! A voir pour la suite!

303 Pages pour Aliette.

Bilan pour ce mois : 617 pages. Maigre une fois de plus, mais bon, ce n'est pas nouveau. Peut-être que le mois de Mai et tout ses jours fériés feront que je lirais plus!


1 commentaire:

  1. Il est très joli le ciel bleu de ta bannière !
    Tu me fais rire, moi quand je lis deux livres par mois, je fais la hola (d'ailleurs c'est ce que j'ai lu ce mois-ci).

    RépondreSupprimer