jeudi 26 juin 2014

Première semaine de vacances déjà finit



Ma première semaine de vacances est déjà finie... Ca passe trop vite vraiment. Surtout avec la famille où l'on passe son temps à courir à droite et à gauche pour faire tout ce que l'on avait envie! Semaine bien chargée avec une après-midi spa à Caracalla, une journée découverte au zoo d'Amnéville et une journée sportive à Europapark. Sans oublié la journée solde et la journée souvenir (retourner dans la maison de mes grands-parents paternels qui est à l'abandon).

Je reviendrais surement plus en détail sur chaque jour dans de prochains articles! Demain je repars dans la Drôme, pfiuuu je ne suis vraiment pas motivée, une première. Sinon, je ne supporte plus mes ongles longs! Un vrai supplice, je me fais mal, je suis gauche, je ne peux rien faire avec, bref vivement qu'ils tombent!

Sinon, ici il faut super beau, je prend bien des couleurs, l'herbe est toute jaune une première pour Strasbourg selon mes souvenirs! Ca devient presque agréable pour y vivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire